seul fabricant de machines

Vous êtes au bon endroit pour seul fabricant de machines.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur SONC.nous garantissons qu'il est ici sur SONC.
SONC est fait de matériaux bien sélectionnés et a un design innovant et esthétique..
Nous visons à fournir la plus haute qualité seul fabricant de machines.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • SONC▏Machine de moulage par injection de semelle bicolore-EB224R
    SONC▏Machine de moulage par injection de semelle bicolore-EB224R
    1. Présentation de la machine :▶ Convient pour le TPR, le PVC et d'autres matières premières ;▶Production de semelles et de films négatifs à une ou deux couleurs ;▶ Jusqu'à 24 ensembles de moules sont produits en même temps et 12 paires de chaussures peuvent être produites en un seul processus.2.Composants optionnels:▶Trémie de séchage▶Système d'économie d'énergie servo▶Dispositif de refroidissement par eau▶Machine d'aspiration
  • SONC▶machine d'injection de chaussures/étape 01 : installez les pieds de la machine
    SONC▶machine d'injection de chaussures/étape 01 : installez les pieds de la machine
    La machine de moulage par injection de chaussures de type Goose est principalement composée d'un assemblage de tête d'oie, d'un assemblage de plateau tournant, d'un assemblage de rack et d'autres pièces. Les autres pièces sont emballées dans le rack pendant le transport.Avant l'installation de la machine, les composants doivent être démontés et comptés, puis l'installation doit être mise en œuvre étape par étape selon la vidéo d'installation sur le site Web. La vidéo est divisée en 18 étapes, à partir de 01-18.Applicable à tous les modèles avec connexion de composant à tête d'oie.Cette vidéo est l'étape 01.Détails:Whatsapp:+8618965705158E-mail:wenkie@soncmachine.com
  • Machine expédiée, conteneur chargé
    Machine expédiée, conteneur chargé
    Une fois la commande de produit du client étranger confirmée, après 30 jours de production, d'installation,Et passez l'inspection, le conteneur sera chargé et expédié au client d'Amérique du Sud.Vidéo montrant le processus d'installation du conteneur.
  • Machine de moulage par injection de semelles&un moule une paire de vidéo de production unique
    Machine de moulage par injection de semelles&un moule une paire de vidéo de production unique
    La vidéo est une vidéo en direct d'un client sud-américain produisant une paire de semelles :Les semelles PUR (soufflage d'air) sont légères, confortables, douces et pleines d'élasticité. Ce sont de bons produits pour les chaussures décontractées et les chaussures de sport.La machine EA112Q+T convient aux matières premières PUR (soufflage d'air) pour produire des semelles de chaussures, des pantoufles, des sandales et d'autres produits ;il peut produire une paire de semelles en même temps.Présentation du produit:Convient pour TPR, PVC, PUR (soufflage d'air) et autres matières premières ;Production de semelles, pantoufles, etc., en mousse ou sans mousse, d'une seule couleur;Jusqu'à 12 paires de moules peuvent être produites en même temps, et un processus peut compléter la production de 12 paires de produits de chaussures.
  • Machine d'injection de semelle à disque bicolore à 24 stations
    Machine d'injection de semelle à disque bicolore à 24 stations
    Machine d'injection de semelle à disque bicolore à 24 stations:La machine d'injection de semelles à disque bicolore à 24 stations convient à la production de semelles TPR et PVC unicolores et bicolores.Il peut placer 12 paires de moules à 24 semelles en même temps. L'équipement est sûr, fiable, simple et facile à apprendre.*La vidéo est le site de production de clients égyptiens.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
Tiếng Việt
italiano
français
русский
Português
Español
العربية
Langue courante:français

sole machine manufacturer

You’re in the right place for sole machine manufacturer.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on SONC.we guarantee that it’s here on SONC.
SONC is made of well-selected materials and has a innovative and aesthetic design. .
We aim to provide the highest quality sole machine manufacturer.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • SONC▏Two-color sole injection molding machine-EB224R
    SONC▏Two-color sole injection molding machine-EB224R
    1.Machine introduction:▶Suitable for TPR, PVC and other raw materials;▶Production of single and double color sole and negative film;▶Up to 24 sets of molds are produced at the same time, and 12 pairs of footwear products can be produced in one process.2.Optional components:▶Drying Hopper▶Servo Energy Saving System▶Water cooling device▶Suction machine
  • SONC▶footwear injection machine/step 01:Install the machine feet
    SONC▶footwear injection machine/step 01:Install the machine feet
    Goose type footwear injection molding machine is mainly composed of goose head assembly, turntable assembly, rack assembly and other parts. Other parts are packed in the rack assembly during transportation.Before the installation of the machine, the components shall be disassembled and counted, and then the installation shall be implemented step by step according to the installation video on the website. The video is divided into 18 steps, starting from 01-18.Applicable to all models with goose head component connection.This video is step 01.Details:WhatsApp:+8618965705158Email: wenkie@soncmachine.com
  • 24 station two-color disc sole injection machine
    24 station two-color disc sole injection machine
    24 station two-color disc sole injection machine:The 24 station two-color disc sole injection machine is suitable for the production of single and two-color TPR and PVC soles. It can place 12 pairs of 24 sole molds at the same time. The equipment is safe, reliable, simple and easy to learn.*The video is the production site of Egyptian customers.
  • Sole injection molding machine &one mold one pair of sole production video
    Sole injection molding machine &one mold one pair of sole production video
    The video is a live video of a South American customer producing one pair of soles: PUR (air blowing) soles are light, comfortable, soft, and full of elasticity. They are good products for casual shoes and sports shoes. The EA112Q+T machine is suitable for PUR (air blowing) raw materials to produce shoe soles, slippers, sandals and other products; it can produce one pair of soles at the same time.Product introduction: Suitable for TPR, PVC, PUR (air blowing) and other raw materials; Production of single-color foamed or non-foamed soles, slippers, etc.; Up to 12 pairs of molds can be produced at the same time, and one process can complete the production of 12 pairs of footwear products.
  • Machine shipped, container loaded
    Machine shipped, container loaded
    After the foreign customer's product order is confirmed, after 30 days of production, installation, And pass the inspection, the container will be loaded and shipped to South America customer. Video showing the container installation process.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt italiano italiano français français русский русский Português Português Español Español العربية العربية
Current language:English