machine de soufflage de pvc

Vous êtes au bon endroit pour machine de soufflage de pvc.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur SONC.nous garantissons qu'il est ici sur SONC.
Ce produit est sûr. Ses tissus ont été testés et il ne contient pas de produits chimiques nocifs, tels que le plomb, le formaldéhyde et les phtalates..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine de soufflage de pvc.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Machine de moulage par injection de chaussons&machine à faire des pantoufles&machine à chaussons Machine de moulage par injection de chaussons&machine à faire des pantoufles&machine à chaussons
    Il convient aux matières premières moussantes ou non moussantes en PVC pour fabriquer des produits en plastique tels que des semelles, des pantoufles, des sandales et des chaussures en caoutchouc.1. Interface homme-machine, contrôle automatique ;2. Protection multiple, conservation de l'énergie et protection de l'environnement ;3. Apprenez et apprenez immédiatement。
  • Pantoufles en PVC& Machine de moulage par injection Sandals EA1 série B TYPE Pantoufles en PVC& Machine de moulage par injection Sandals EA1 série B TYPE
    Convient à la production de toutes sortes de semelles monochromes de haute qualité en mousse ou non, de pantoufles gonflables, de sandales, de chaussures en coton et d'autres produits chaussants.1. Interface homme-machine, contrôle automatique;2. Protection multiple, conservation de l'énergie et protection de l'environnement ;3. Apprenez et apprenez immédiatement, et le produit est doux.
  • Machine de soufflage PVC 12 positions&fabricants-SONC Machine de soufflage PVC 12 positions&fabricants-SONC
    Il convient aux matières premières moussantes ou non moussantes en PVC pour produire des semelles monochromes, des pantoufles, des sandales et d'autres produits.1, le premier examen blanc est un grand modèle.2. Meurt automatique indiscret, meurent de refroidissement par eau;3. Protection multiple, économie d'énergie servo ;4. Interface homme-machine, contrôle automatique;5. Apprenez et apprenez immédiatement, et le produit est doux.
  • Machine de moulage par injection de soufflage de PVC à 30 positions Machine de moulage par injection de soufflage de PVC à 30 positions
    30 bitsmachine à pantoufles soufflées à l'air monochrome, adapté à la fabrication de chaussons unicolores en PVC, PURet autres matières plastiques.Ses principales caractéristiques sont :1、Super multi-station, super haut rendement ;2, interface visuelle, contrôle du programme PLC ;3, protection multiple, sûre et fiable ;4, l'opération est simple et le produit est beau.
  • Vidéo de production de chaussons bicolores Vidéo de production de chaussons bicolores
    Lamachine de soufflage de PVC bicolore est utilisé pour produire des pantoufles unicolores et bicolores,sandales et autres produits. Les produits sont beaux, légers et doux, et de grande qualité.Vidéo pour la base de production de pantoufles bicolores pour les clients du Guangdong, en Chine
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Envoyez votre demande

pvc blowing machine

You’re in the right place for pvc blowing machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on SONC.we guarantee that it’s here on SONC.
This product is safe. Its fabrics have been tested and it does not contain harmful chemicals, such as lead, formaldehyde, and phthalates. .
We aim to provide the highest quality pvc blowing machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Slipper Injection Molding Machine&slippers making machine&slippers machine Slipper Injection Molding Machine&slippers making machine&slippers machine
    It is suitable for PVC foaming or non foaming raw materials to produce plastic products such as soles, slippers, sandals and rubber shoes.1. Man machine interface, automatic control;2. Multiple protection, energy conservation and environmental protection;3. Learn and learn immediately。
  • PVC Slippers & Sandals Injection Molding machine EA1 series B TYPE PVC Slippers & Sandals Injection Molding machine EA1 series B TYPE
    Suitable for the production of all kinds of foamed or non-foamed high-grade monochrome soles, inflatable slippers, sandals, cotton shoes and other footwear products.1. Man machine interface, automatic control;2. Multiple protection, energy conservation and environmental protection;3. Learn and learn immediately, and the product is gentle.
  • 12 position PVC blowing machine&manufacturers-SONC 12 position PVC blowing machine&manufacturers-SONC
    It is suitable for PVC foaming or non foaming raw materials to produce monochrome soles, slippers, sandals and other products.1, the first mock exam is a large template.2. Automatic prying die, die water cooling;3. Multiple protection, servo energy saving;4. Man machine interface, automatic control;5. Learn and learn immediately, and the product is gentle.
  • 30 position PVC blowing injection molding machine 30 position PVC blowing injection molding machine
    30-bit single-color air-blown slippers machine, suitable for producing single-color slippers from PVC, PUR and other plastic materials. Its main features are: 1、Super multi-station, super high output; 2、Visual interface, PLC program control; 3、Multiple protection, safe and reliable; 4、The operation is simple and the product is beautiful.
  • Two color slipper production video Two color slipper production video
    The double-color PVC blow molding machine is used to produce single-color and double-color slippers, sandals and other products. The products are beautiful, light and soft, and of high quality. Video for the production base of two-color slippers for customers in Guangdong, China
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Send your inquiry