À propos de nous

À propos de nous

Notre société a été spécialisée dans la production de la machine de moulage par injection de chaussures de type disque pendant plus de 10 ans.

Nous avons rassemblé un groupe de techniciens professionnels avec plus de 20 ans d'experience dans la machine à moulage à chaussures

La machine de moulage par injection de chaussures de type disque est principalement applicable à TPR, en PVC, PUR, TPU et autres thermoplastiques

Matériaux et matériaux thermodurcissables La production de moulage par injection, 36 stations de travail; Multi-stations

peut augmenter le temps de refroidissement du produit, rendre le produit plus beau et augmenter la sortie du produit; les

L'équipement adopte une nouvelle interface homme-machine et un contrôle de programmation d'API; L'équipement a moins de travail et moins de fonctionnement.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-595-85777088
Site Internet: www.chinasonc.com
WhatsApp: +8618965705158

Machines de Sonc est situé dans Jinjiang, zone économique haixi. Il s'agit d'un fabricant de machines et d'équipements de fabrication de chaussures intégrant la conception, la production et les ventes avec «fabrication intelligente + personnalisation privée» comme corps principal. La société adhère à la philosophie de l'entreprise de "axée sur la qualité, orientée sur le service" et s'efforce de fournir aux clients des produits et des services fiables de haute qualité et de prix bas et de fournir aux employés une excellente plate-forme de développement. 


L'entreprise est une entreprise nationale de haute technologie et une entreprise basée sur la technologie dans la province de Fujian et a été jugée 3A par la cote de crédit des entreprises nationale; La société a adopté une certification ISO9000 et CE et a également remporté la 3ème Chine Concours de l'innovation et de l'entrepreneuriat Fujian Division Winner Award, qui est l'unité de stratégie d'innovation de la technologie industrielle de la technologie industrielle de la CNC de Quanzhou. Les produits principaux sont les suivants: injection de chaussures, série de machines à moulage d'extrusion et séries de moulage par injection en caoutchouc, et peut personnaliser différents types de machines et d'équipements automatisés pour les clients. 


L'entreprise est stable et stable dans les produits, innovant activement et a obtenu plus de 30 brevets nationaux, qui ont été largement loués par les utilisateurs. L'équipe de service professionnelle de Sanchuan Machinery, le mécanisme de réponse rapide, la conception de programmes parfaite et de bonnes capacités sur site garantissent que les problèmes des clients sont résolus de manière opportune, professionnelle et précise et de mieux créer de la valeur pour les clients.


L'entreprise A d'excellents produits et des services de haute qualité, et ses produits sont exportés vers des dizaines de régions et de pays du monde comme l'Asie, l'Europe, l'Afrique et l'Amérique du Nord et du Sud. À l'avenir, la Société sera plus engagée dans l'innovation de marché et technologique, poursuivra une gestion globale de la qualité, cultiver des talents globaux de haute qualité et renforcer la coopération internationale. 


Machines de Sonc Est disposé à s'associer à tous les amis pour créer un avenir meilleur!

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

About us

About us

Our company has been specialized in producing disc-type shoe injection molding machine for more than 10 years. 

We have gathered a group of professional technicians with more than 20 years’experience in shoe molding machine 

Disc-type shoe injection molding machine is mainly applicable to TPR, PVC, Pur, TPU and other thermoplastic 

materials and thermosetting materials injection molding production, as many as 36 work stations; multi-station 

can increase the product cooling time, make the product more beautiful, and increase the product output; the 

equipment adopts new man-machine interface and PLC programming control; the equipment has less labor and simple operation.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-595-85777088
WhatsApp: +8618965705158
Send your inquiry

Sonc Machinery is located in Jinjiang, Haixi Economic Zone. It is a shoe-making machinery and equipment manufacturer integrating design, production and sales with "intelligent manufacturing + private customization" as the main body. The company adheres to the business philosophy of "quality-oriented, service-oriented", and strives to provide customers with reliable products and services of high quality and low price, and provide employees with an excellent development platform. 


The company is a national high-tech enterprise and a technology-based enterprise in Fujian Province, and has been rated as 3A by the national business credit rating; the company has passed ISO9000 and CE certification, and also won the 3rd China Innovation and Entrepreneurship Competition Fujian Division Winner Award, which is the Quanzhou CNC Generation Industrial Technology Innovation Strategy Alliance governing unit. The main products are: footwear injection, extrusion molding machine series and rubber injection molding series, and can customize various types of automated machinery and equipment for customers. 


The company is steady and stable in products, actively innovating, and has obtained more than 30 national patents, which have been widely praised by users. Sanchuan Machinery's professional service team, rapid response mechanism, perfect program design and good on-site capabilities ensure that customer problems are solved in a timely, professional and accurate manner, and better create value for customers.


The company has excellent products and high-quality services, and its products are exported to dozens of regions and countries in the world such as Asia, Europe, Africa, and North and South America. In the future, the company will be more committed to market and technological innovation, pursue comprehensive quality management, cultivate high-quality comprehensive talents, and strengthen international cooperation. 


Sonc Machinery is willing to join hands with all friends to create a better future!

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.