Le directeur général a été interviewé par le programme de télévision «Crédit China»

Le directeur général a été interviewé par le programme de télévision «Crédit China»

Le directeur général a été interviewé par le programme de télévision «Credit China»!Sonc Machinery est une entreprise avec "fabrication intelligente + personnalisation privée" Machines et équipements de Shoemaking comme corps principal. Les principaux produits de la société sont diverses spécifications des machines de moulage par injection de chaussures, qui conviennent à la production de PVC, PCU, TPR, TPU, TR et d'autres semelles en plastique non moussant, moussant, sandales gonflables, machines à moulage par injection de caoutchouc EPR, machines à moulage en mousse d'injection EVA, toutes les technologies ont atteint le niveau de pointe du même secteur. Dans le même temps, la société adhère au principe du client d'abord. Toutes sortes d'équipements d'automatisation personnalisés.

2020/10/26
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-595-85777088
Site Internet: www.chinasonc.com
WhatsApp: +8618965705158
Envoyez votre demande

    Le 17 juillet 2020, le directeur général de Sonc Machinary a été interviewé par le programme"Crédit Chine" de CCTV, parlant principalement du statu quo, une perspective de développement future et une direction de laMachine de moulage par injection de chaussures, Diverses difficultés rencontrées dans le processus de développement des entreprises et comment dépenser, ainsi que sur l'importance du crédit à l'entreprise.

    Introduit la société's statut de développement actuel à tout le monde. La société dispose d'un personnel de service professionnel sur le marché depuis de nombreuses années, a une mine de capacités de maintenance sur site et peut fournir un soutien technique professionnel professionnel. Réponse rapide, des solutions correctes et une bonne manipulation sur site sont la poursuite de la société et la société a également mis en place un service de service dédié a été créé pour que les questions des clients soient traitées de manière opportune, professionnelle et complète.    La société a gagné des éloges des utilisateurs avec ses excellents produits et ses services de haute qualité. À l'heure actuelle, ses produits ont couvert des dizaines de pays et de régions, dont le Mexique, l'Argentine, la Russie, le Vietnam, l'Ukraine, la Turquie, l'Inde, l'Afghanistan, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Irak, l'Éthiopie, etc.. Tous les produits de la société ont passé le test strict du marché et ont une bonne réputation sur le marché.    Avec les efforts conjoints de tous les employés, la Société a obtenu successivement les entreprises nationales de haute technologie, les entreprises de la science et de la technologie fujian, ainsi que des petites et moyennes entreprises de taille et de la technologie de Fujian, et ont adopté avec succès la certification ISO9000 et CE, ont adopté la gestion de la propriété intellectuelle. Certification du système et obtenu plus de 30 brevets nationaux, y compris 8 brevets d'invention.     À la fin du programme, M. Huang a conclu que, à l'avenir, la Société continuera à adhérer à la philosophie de l'entreprise de"orienté sur la qualité et axé sur le service", Fournir aux employés une excellente plate-forme de développement, renforcer davantage le travail d'équipe dans l'industrie de la chaussure et promouvoir l'industrie le développement et les progrès communs, l'innovation, la poursuite de l'excellence, la qualité parfaite et le service, la culture des talents complets de haute qualité, renforcer la coopération internationale et S'efforcer de fournir aux clients des produits et des services fiables de haute qualité et peu coûteux et de créer une valeur plus efficace pour l'industrie de la chaussure.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

The general manager was interviewed by the TV program "Credit China"

The general manager was interviewed by the TV program "Credit China"

The general manager was interviewed by the TV program "Credit China"!Sonc Machinery is an enterprise with "intelligent manufacturing + private customization" shoemaking machinery and equipment as the main body. The company's main products are various specifications of shoe injection molding machines, which are suitable for the production of PVC, PCU, TPR, TPU, TR and other plastic non-foaming, foaming soles, inflatable sandals, automatic EPR rubber injection molding machines, EVA injection foaming molding machines, all technologies have reached the leading level in the same industry. At the same time, the company adheres to the principle of customer first. All kinds of customized automation equipment.

2020/10/26
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-595-85777088
WhatsApp: +8618965705158
Send your inquiry

        On July 17, 2020, the general manager of sonc machinary was interviewed by the program "Credit China" of CCTV, mainly talking about the status quo, future development prospect and direction of the shoe injection molding machine, various difficulties encountered in the process of enterprise development and how to spend, and also about the importance of credit to the enterprise.

       Introduced the company's current development status to everyone. The company has professional service personnel who have been in the market for many years, has a wealth of on-site maintenance capabilities, and can provide consumers with professional technical support. Quick response, correct solutions and good on-site handling are the pursuit of the company, and the company has also established A dedicated service department has been established to ensure that customers’ questions are answered in a timely, professional and comprehensive manner.     The company has won praise from users with its excellent products and high-quality services. At present, its products have covered dozens of countries and regions, including Mexico, Argentina, Russia, Vietnam, Ukraine, Turkey, India, Afghanistan, Thailand, Indonesia, Iraq, Ethiopia, etc. . All products of the company have passed the strict test of the market and have a good reputation in the market.      With the joint efforts of all employees, the company has successively obtained national high-tech enterprises, Fujian science and technology enterprises, and Fujian science and technology small and medium-sized enterprises, and successfully passed ISO9000 and CE certification, passed the intellectual property management system certification, and obtained more than 30 Various national patents, including 8 invention patents.       At the end of the program, Mr. Huang concluded that in the future, the company will continue to adhere to the business philosophy of "quality-oriented, service-oriented", provide employees with an excellent development platform, further strengthen teamwork in the shoe industry, and promote the industry The common development and progress, innovation, pursuit of excellence, perfect quality and service, cultivating high-quality comprehensive talents, strengthen international cooperation, and strive to provide customers with high-quality and low-cost reliable products and services, and create more efficient value for the shoe industry.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry