• À propos de nous
    Quanzhou Sonc Machinery Co., Ltd.prend la plate-forme de l'industrie de la chaussure et la fabrication d'équipement comme le principal corps de l'opération, prend toujours "faciliter la marche" comme sa responsabilité, met en œuvre la philosophie d'entreprise de "l'altruisme, l'intégrité, gagnant-gagnant, la persévérance, coopération », et s'efforce de fournir aux clients des produits et services fiables de haute qualité, fournir aux employés une excellente plate-forme de développement.

    La société appartient à l'entreprise nationale de haute technologie et à l'entreprise basée sur la technologie dans la province du Fujian, et est une entreprise d'innovation et d'entrepreneuriat pour les jeunes dans la province du Fujian.Code d'entreprise: 683131, qui est classé comme entreprise 2A par la notation nationale de crédit aux entreprises; passé les entreprises de certification ISO9000 et CE, a remporté le troisième concours d'innovation et d'entrepreneuriat en Chine, le prix de la division Fujian, est l'unité de gouvernance de l'Alliance stratégique d'innovation technologique industrielle de Quanzhou CNC Generation; Plus de 30 brevets nationaux, dont 5 brevets d'invention nationaux.

    Les excellents produits et services de haute qualité de l'entreprise ont couvert des dizaines de régions et de pays d'Asie, d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Nord et du Sud et d'autres pays. La société renforcera encore le travail d'équipe dans l'industrie de la chaussure, favorisera le développement commun et le progrès de l'industrie, innovera, recherchera l'excellence, améliorera la qualité et le service, cultivera des talents complets de haute qualité, améliorera la coopération internationale et créera plus efficace et de haute qualité valeur pour l'industrie de la chaussure.
    • 2000+
      Création d'entreprise
    • 150+
      Personnel de l'entreprise
    • 3000+ Zone d'usine
    • OEM
      Solutions personnalisées OEM
    Nous contacter
    Des services de qualité
    Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité avec le prix le plus compétitif. Par conséquent, nous invitons sincèrement les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
    26 # Zhaijiao North Road Communauté lingshui Rue Lingyuan Ville de Jinjiang, ville de Quanzhou, province du Fujian, Chine.
    PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
    Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!

Committed to the field of footwear quality solutions -SONC Shoe Making Machine Manufacturer
Language
  • About us
    Quanzhou Sonc Machinery Co., Ltd. takes the footwear industry platform and equipment manufacturing as the main body of operation, always takes "make walking easier" as its responsibility, implements the business philosophy of "altruism, integrity, win-win, persistence, cooperation", and strives to provide customers with high quality Reliable products and services ,provide employees with an excellent development platform.

    The company belongs to the national high-tech enterprise and the technology-based enterprise in Fujian Province, and is a youth innovation and entrepreneurship enterprise in Fujian Province.Company code: 683131, which is rated as 2A enterprise by the National Business Credit Rating; passed ISO9000 and CE certification enterprises, won the third China Innovation and Entrepreneurship Competition, Fujian Division Award, is the governing unit of Quanzhou CNC Generation Industrial Technology Innovation Strategic Alliance; More than 30 national patents, including 5 national invention patents.

    The company's excellent products and high-quality services have covered dozens of regions and countries in Asia, Europe, Africa, North and South America and other countries. The company will further strengthen teamwork in the footwear industry, promote the common development and progress of the industry, innovate, pursue excellence, improve quality and service, cultivate high-quality comprehensive talents, enhance international cooperation, and create more effective and high-quality value for the footwear industry.
    • 2000+
      Company establishment
    • 150+
      Company personnel
    • 3000+ Factory area
    • OEM
      OEM custom solutions
    Contact us
    High-quality services
    We are committed to producing the best quality products with the most competitive price. Therefore, we sincerely invite interested companies to contact us for more information.
    26#Zhaijiao North Road lingshui Community Lingyuan Street Jinjiang City,Quanzhou City , Fujian Province ,China.
    GET IN TOUCH WITH US
    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!